Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Energizer, des batteries au smartphone

Energizer, des batteries au smartphone

Le nom de marque Energizer fait directement penser à des batteries externes voire plus prosaïquement à des piles, de celles que l’on utilise pour faire fonctionner les jolis gadgets geeks que l’on aura reçu sous le sapin. Avec un sens de la rupture consommé, voilà donc qu’Energizer surprend son monde en se lançant dans la conception de smartphone. Sa nouvelle création ne porte pas encore de nom – l’annonce officielle ainsi que toutes les caractéristiques seront détaillées lors du prochain CES qui doit ouvrir ses portes dans quelques jours – mais Energizer fournit quand même quelques informations notables, à commencer par le design de l’appareil, dont le style très char d’assault semble indiquer une solidité à toute épreuve…ce qui est d’ailleurs précisé dans l’encart textuel situé à côté de l’image.

th_nexus2cee_energizer_thumb-640x603

La solidité et l’autonomie (normal, il s’agit d’Energizer tout de même) devaient donc être les points forts de ce nouvel entrant sur un marché déjà très encombré. Le smartphone Energizer sera résistant à l’eau, à la poussière, aux chutes et devrait se décliner dans une gamme de 4 appareils distincts (avec sans doute des capacités de stockage différentes). On apprend aussi que si la marque est bien à l’origine de ce smartphone (et certainement du choix de ses composants), la fabrication est laissée à la responsabilités de marques tierces, avec un cahier des charges à respecter se présentant sous la forme d’une licence.

Sourceubergizmo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |