Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RIM prépare BB10 avec BlackBerry Entreprise Service 10

RIM prépare BB10 avec BlackBerry Entreprise Service 10

Pour accompagner le lancement de ces nouveaux terminaux sous BBX (lire BlackBerry 10), prévue pour le 30 janvier, RIM lance sa nouvelle plate-forme de gestion de flottes BES 10.

Blackberry entreprise service

L’ancienne version de la plate-forme BES permettait la gestion complète des BlackBerry (mails, paramétrages divers). Cette nouvelle mouture reprend l’ensemble des points traités par l’ancienne version, sur laquelle sont ajoutés des fonctionnalités avancés. On trouvera notamment la gestion des profils professionnels/personnels permettant à l’utilisateur de ne pas emporter les données de son entreprise chez lui et de profiter d’un même smartphone pour le travail que pour la maison. La nouvelle plate-forme prendra également en charge les terminaux Ios et Android.
Pour résumer (et pour les connaisseurs, cette nouvelle version sera un condensé de BES et de BlackBerry Mobile Fusion.

Une des fonctionnalités attendus de BBX et de BES 10 est BlackBerry Balance, qui permet de basculer d’un profil professionnel à un profil personnel. Présentation en vidéo (et en anglais) :


Un autre point fort, qui sera toujours géré par le serveur BES, est le principe de Communication Unifiées (UC). Il s’agit de rassembler les données d’appels, de messagerie, d’organiseur personnel, d’applications et de réseaux sociaux professionnels pour faciliter la collaboration entre les employés, les partenaires et les clients.

Présentation en vidéo :


Cette petite révolution pourrait bien aider RIM à redresser sa situation (en tout cas il semblerait que cela soit sa dernière chance…)

Plus que quelques jours à attendre !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |