Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Lollipop pour les HTC One M7 et M8 au plus tard en février 2015

Android Lollipop pour les HTC One M7 et M8 au plus tard en février 2015

Le fabricant taïwanais l’avait promis et il tiendra sa promesse, la mise à jour Android Lollipop pour ses HTC One M7 et M8 sera rapidement déployée puisqu’elle débarquera au plus tard au mois de février 2015. En ayant reçu le code du système d’exploitation mobile, la firme s’attaque aux derniers réglages avant de publier la nouvelle version.

HTC One M8 Quatre Coloris Officiel

Depuis son compte Twitter, HTC a en effet annoncé qu’elle proposerait la nouvelle mise à jour Android Lollipop pour ses deux smartphones sous 90 jours, soit février 2015 au plus tard. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de ces deux terminaux tandis qu’il faudra se montrer un peu plus patient pour les autres modèles.

Pour l’instant, HTC n’a pas donné plus d’informations pour les autres gammes de produits notamment pour les “mini” qui seront aussi concernés par l’OS à la sucette de Google. De même, nous ne savons pas non plus quand seront mis à niveau les dispositifs “Google Play”, stay tuned !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |