Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S5 Active de Samsung va arriver dans certains pays d’Europe, dont la France

Le Galaxy S5 Active de Samsung va arriver dans certains pays d’Europe, dont la France

Le Galaxy S5 Active devrait prochainement débarquer en Europe, une nouvelle confirmation a été donnée par le site SamMobile. Sur les serveurs de Samsung, on retrouve déjà les firmwares du smartphone, autrement dit le logiciel principal avec le système d’exploitation. Plusieurs pays sont listés : Autriche, Pays-Bas, Luxembourg, Bulgarie, France, Suisse, Pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie), Pologne, Slovénie, Allemagne, Italie, Pays nordiques et Royaume-Uni.

Galaxy S5 Active
Ce smartphone est une variante du Galaxy S5. Il embarque les mêmes composants à une différence près : la coque est beaucoup plus robuste. Elle résiste mieux aux chocs et aux températures très basses (ou très hautes). Il est sorti en mai dernier exclusivement aux États-Unis chez l’opérateur AT&T.

En Europe, la date de sortie n’est pas encore connue. Vu que les firmwares sont sur les serveurs de Samsung, on peut s’attendre à une disponibilité prochaine. Il se pourrait que ce modèle soit réservé à un seul opérateur par pays, comme c’est le cas aux États-Unis. Pour l’instant, cette information n’est pas connue.

Samsung n’a pas commenté sur l’affaire. Le Galaxy S5 Active devrait être annoncé par la voie d’un simple communiqué de presse, et encore. Aux États-Unis il est directement apparu sur le site de l’opérateur AT&T.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Encore un de plus ? Rien avoir avec le s5 plus ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |