Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC tease une nouvelle version de son M8 (Eye ?) pour sa conférence du 8 octobre

HTC tease une nouvelle version de son M8 (Eye ?) pour sa conférence du 8 octobre

La conférence de HTC du 8 octobre avait déjà suscité pas mal de rumeurs sur son contenu mais voilà que c’est maintenant HTC lui-même qui vient alimenter la machine à fantasmes. Après la caméra HTC de type Go-Pro, il se pourrait qu’une nouvelle version du HTC One M8 fasse son apparition si l’on se fie à une plaquette montrant l’arrière de ce qui semble bien être  le flagship du fabricant taïwanais. Et l’on imagine bien à la lecture de l’accroche que la nouveauté présente dans cet appareil devrait concerner la partie APN  : “Don’t adjust your screen. Just focus on the date.” (« N’ajustez pas votre écran, Restez juste concentré sur la date« ).

HTC M8 tease

Il se pourrait que cela fasse référence au M8 EYE, un mobile qui serait particulièrement adapté à la prise de clichés avec un capteur de 13 MP, mais le fait que ce mobile soit limité (selon les rumeurs) à seulement certains marchés laisse planer un gros doute.Il n’y a de toute façon plus que 2 jours à attendre pour avoir toutes les réponses…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |