Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Orange veut intégrer Lookout Mobile Security sur ses mobiles Android

Orange veut intégrer Lookout Mobile Security sur ses mobiles Android

Lookout Mobile Security est non pas une suite de sécurité mais LA suite de sécurité pour les smartphones sous Android. Orange, convaincu par la solution connue mondialement, a signé un partenariat avec l’entreprise comptant à ce jour pas loin de 25 millions d’utilisateurs au travers le monde pour installer la suite logicielle dans ses Rom personnalisés.

Lookout-Mobile-Security-Scanning

Concrètement, cette suite logicielle propose deux modes de fonctionnement. La version classique, celle qui sera gracieusement proposée par l’opérateur, inclura la plupart des fonctionnalités de bases (cf. tableau ci-dessous). L’utilisateur pourra alors choisir de s’abonner à la version premium et bénéficiera alors de la suite complète.

La liste des fonctionnalités de ce logiciel est longue. Ainsi, le tableau suivant sera peut-être plus simple pour les lister :

lookout-antivirus-android-difference-premium-free

L’opérateur réfléchi également à intégrer directement la version premium pour des abonnements spécifiques. On trouvera cette nouvelle fonctionnalités dès cette année puisque c’est le Sony Xperia T qui ouvre le bal.

A quand la même sur IOS (#troll) ;)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. LOL perte de performance inutile comme la glace en Alaska… Et que installé d’office impossible à desinstaller (root nécessaire). Sont rendu complètement givrés les opérateurs!?!?!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |