Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One est retardée en Chine, Microsoft promet une sortie avant la fin de l’année

La Xbox One est retardée en Chine, Microsoft promet une sortie avant la fin de l’année

La Xbox One n’est pas sortie la semaine dernière en Chine, comme cela aurait dû avoir lieu. Microsoft a choisi de retarder le lancement, il refuse d’indiquer les vraies raisons cependant. Dans un communiqué transmis à Polygon, il promet que la disponibilité se fera « d’ici la fin de l’année », mais il ne donne pas de créneau plus précis dans l’immédiat.

Xbox One Manette
Microsoft promet que les Chinois qui ont déjà précommandé la nouvelle console la recevront, même si la précommande a été faite il y a quelques semaines déjà. Ils se verront attribuer quelques bonus supplémentaires, c’est un geste proposé par Microsoft. Les bonus en question n’ont pas été détaillés pour l’instant. Yusuf Mehdi, le directeur marketing pour la Xbox, se dit « excité à l’idée de proposer les jeux et l’innovation du divertissement en Chine ». Il ajoute « Nous avons une vision ambitieuse et nous travaillons dur avec nos partenaires pour offrir la Xbox One, les grands jeux et le divertissement en Chine ».

Le partenaire en question est BesTV. Le gouvernement chinois a déjà approuvé la vente de la console sur place, donc le délai ne vient pas de là. Comme Microsoft reste muet sur le sujet, il est difficile de savoir quelle est la ou les vraies raisons. Peut-être que de nouvelles informations seront communiquées d’ici les prochaines semaines, Microsoft ne le dit pas pour l’instant.

Pour rappel, la Xbox One est disponible depuis novembre 2013. Elle est proposée dans plusieurs pays aujourd’hui, dont les États-Unis et des pays d’Europe comme la France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |