Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo IllumiRoom : Le salon du futur par Microsoft !

IllumiRoom : Le salon du futur par Microsoft !

Si vous pensiez que la prochaine génération de console annoncerait la mort de Kinect, Microsoft vous prouve que vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Au CES de Los Angeles, Microsoft Research en a profité pour dévoiler un nouveau concept ! Et pas des moindres… IllumiRoom pourrait totalement révolutionner le monde du jeu vidéo que ça soit pour le hardcore gamer ou des jeux plus simples comme Fables, par exemple.

Dans cette vidéo, Microsoft nous présente IllumiRoom, un projecteur associé à Kinect qui aura pour but de « brouiller les lignes entre ce qui est affiché à l’écran et l’environnement dans lequel on évolue ». Concrètement, l’affichage TV reste indispensable mais additionné à illumiRoom, l’espace de jeu s’agrandit afin d’envahir votre salon et permettre une immersion totale !

Malgré une bien belle vidéo, peu d’informations sur le sujet. Microsoft nous donne rendez vous à Paris fin Avril pour nous en dire un peu plus sur le sujet !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. ????? Quitte à avoir un videoprojecteur prendre une toile de 2.50m de base et l’effet est quasi identique et à mon avis bien moins cher ;)

  2. ????? Quitte à avoir un videoprojecteur prendre une toile de 2.50m de base et l’effet est quasi identique et à mon avis bien moins cher ;) ou alors j’ai rien compris

  3. Regarde la vidéo, tu comprendras. Le but du systeme est de donné une albience supplementaire autour de la TV en utilisant les meubles par exmple. Dans la vidéo on voit les meubles se « tordre » a cause du jeu. L’action sort de la TV pour se passer dans le salon en géneral

  4. Oui et le projecteur classique affiche seulement à une place « 2D » tendis que celui ci projet tout autour de nous « 3D »

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |