Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PSP : Sony annonce la fermeture du PlayStation Store

PSP : Sony annonce la fermeture du PlayStation Store

Après 9 ans de services, Sony a décidé de fermer le PlayStation Store de la PSP. L’annonce a été faite par email à tous les utilisateur du service. La première console de jeux vidéo portable de Sony, commercialisé entre 2004 et 2014, n’aura plus accès à la boutique en ligne à partir du 15 septembre prochain.

psp

Cette annonce marque peu a peu la fin de la console portable de Sony. Elle ne pourra plus accéder au PlayStation Network en Europe, ainsi que dans l’ensemble des régions PAL, ce qui inclut l’Océanie, l’Asie quelques territoires africains. Les joueurs résidant en Amérique du Nord sont quant à eux encore épargnés, pour une durée indéterminée. Sony explique continuer à « étudier les tendances du marché » avant de décider d’étendre cette fermeture dans d’autres régions.

Si il ne sera plus possible d’avoir accès au PlayStation Store, les joueurs auront toujours la possibilité de passer par un PC, une PS3 ou encore une PS4 afin de télécharger des contenus et les transférer ensuite vers la console portable. A condition bien sur que la PSP soit liée à l’ID PSS (PlayStation Store) et que la PS3/4 le soit également.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |