Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter débute Flight, une conférence annuelle pour les développeurs orientés mobile

Twitter débute Flight, une conférence annuelle pour les développeurs orientés mobile

Twitter a annoncé aujourd’hui le lancement de sa conférence annuelle nommée Flight. La première aura lieu le 22 octobre prochain à San Francisco. Elle se déroulera pendant toute la journée, le prix est de 140 dollars. N’importe qui peut faire une demande pour faire partie de cette conférence, développeur ou non.

Twitter Flight
Selon Twitter, Flight sera une conférence « créée par des développeurs, pour des développeurs ». Quel est le but recherché ? Le réseau social veut aider les développeurs d’applications mobiles à s’améliorer et à mieux intégrer son service. Le langage de programmation importe peu, Twitter parle du Java, de l’Objective-C ou encore de Swift. Ce dernier est tout nouveau, il a été lancé par Apple en juin dernier lors de sa conférence pour les développeurs. Il est d’ailleurs arrivé hier soir à maturité.

Le déroulement du 22 octobre est déjà donné. Les portes ouvriront à 9 heures. À 10 heures, Dick Costolo, le patron de Twitter, tiendra une conférence. De 11 heures à 17 heures, des sessions techniques seront proposées aux développeurs. C’est dans partie qui apprendront à s’améliorer et à mieux intégrer le réseau social dans leurs applications mobiles. Enfin, ils pourront rencontrer tous les membres de l’équipe de développement de Twitter en 17 heures et 20 heures.

Au passage, Twitter a mis à jour son site Internet dédié aux développeurs. Pour l’instant, il fait surtout l’éloge de Flight. Un site dédié a d’ailleurs été lancé pour l’occasion, TwitterFlight.com, tout comme un compte Twitter : @Flight.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |