Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : 1 milliard de vues sur les vidéos par jour et ajout d’un compteur

Facebook : 1 milliard de vues sur les vidéos par jour et ajout d’un compteur

Facebook cherche à ce que ses utilisateurs profitent de la vidéo et le prouve aujourd’hui. Le réseau social a communiqué sur ce sujet, il explique que les différentes vidéos publiées sont vues en moyenne 1 milliard de fois par jour. La prestation est assez importante. À titre de comparaison, les internautes regardent plus de six milliards d’heures de vidéo sur YouTube. Le réseau social préfère parler en nombre de vues, tandis que la plateforme de vidéo de Google préfère en nombre d’heures.

Facebook Compteur Vues Video En Relation
Suite à ce sujet, Facebook annonce la mise en place d’un compteur de vues. Il est placé aux côtés des J’aime et des commentaires. L’idée est de voir quelle est la popularité d’une vidéo, à l’instar de YouTube, Dailymotion et autres. Le compteur sera public, tout le monde pourra voir le nombre de vues, en plus de la personne qui a envoyé la vidéo. Le compteur s’affichera sur les profils et sur les pages. Le réseau social en profitera pour ajouter, parfois, des vidéos en relation. Le but recherché est que les utilisateurs voient toujours plus de vidéos à l’arrivée.

La mise en place du compteur se fera progressivement au fil du temps. Facebook va démarrer chez quelques utilisateurs pour débuter, puis progressivement à tout le monde. Il le fait à chaque fois pour ses nouvelles fonctions.

Avec cette nouveauté, Facebook cherche à attirer les principaux utilisateurs de YouTube. Quelques-uns mettent en ligne leurs vidéos sur les deux plateformes. A voir combien le feront exclusivement sur le réseau social à l’avenir.

SourceFacebook


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |