Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Music Beany, un bonnet/casque musical tendance signé Archos

Music Beany, un bonnet/casque musical tendance signé Archos

Archos a présenté sa nouvelle gamme de produits technologiques pour la rentrée, et au milieu des habituels smartphones et autres tablettes toujours très classiques (et toujours aussi peu chers par ailleurs), se trouvait un étrange objet connecté : le Music Beany,  un bonnet en laine, plutôt joli de surcroît. Le Beany est certes un bonnet qui vous tiendra la tête bien au chaud cet hiver mais celui-ci a en plus la particularité d’intégrer des écouteurs musicaux, histoire de plus jamais chercher ces intras minuscules qui ont la faculté de se perdre partout sauf dans votre poche.

th_Archos-Music-Beany-820x420

Ce n’est pas la première fois que ce type de « concept » est proposé à la vente, mais à l’adresse d’Archos, le look général du bonnet, franchement sobre et qui semble avoir été tricoté à la main par la grand-mère, pourrait bien faire fureur dans les milieux hypsters où l’on aime rien moins que profiter de la technologie, mais dans un emballage qui soit le plus authentique possible (la réalité est bien que ce bonnet a de grandes chances d’être Made in China comme tout le reste).

Le Music Beany se connecte via Bluetooth et n’a pas de préférences en terme de système d’exploitation. Que vous soyez sous Android, iOS ou Windows Phone, le Beany saura toujours livrer le bon son. Archos en dira plus lors de l’IFA qui doit ouvrir ses portes le 4 septembre prochain.

Sourceslashgear


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |