Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Surface Pro 3 : Microsoft publiera une mise à jour pour les problèmes de surchauffes

Surface Pro 3 : Microsoft publiera une mise à jour pour les problèmes de surchauffes

Dernier-né de la gamme, l’appareil multifonctions de Microsoft rencontre plusieurs problèmes de surchauffes d’après les premiers retours des utilisateurs. De plus en plus nombreux, ceux-ci ne seraient en fait que de simples problèmes logiciels pouvant être corrigés par une mise à jour logicielle, c’est en tout cas ce que précise la firme américaine.

Surface Pro 3

Publiée “dès que possible” cette mise à jour apportera la correction d’un bogue touchant “un très petit nombre de Surface 3 Intel Core i7” qui a tendance à faire surchauffer l’appareil et le faire redémarrer. Le problème n’est cependant pas venu tout seul puisque, à la surprise des utilisateurs, la tablette ne redémarrait pas correctement.

En effet, lors du redémarrage du terminal, un logo affichant un thermomètre sur fond noir précise parfois que l’appareil est trop chaud pour être lancé. En attendant d’avoir la correction logicielle, certains utilisateurs ont pris un peu d’avance et ont observé le comportement de la tablette en fonction de certaines manipulations; il en revient que le problème peut être corrigé en fermant Windows Installer Module et Windows Installer Module Worker depuis le gestionnaire de tâches.

Espérons que le problème ne soit pas matériel et que la mise à jour corrigera le tir. Nous vous tiendrons au courant de la publication et de ses retombées.

SourceClubic


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |