Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 : des modèles défectueux fissurés

LG G3 : des modèles défectueux fissurés

Sur le site GSM Dome, un utilisateur du nouveau G3 de LG s’est récemment plaint d’une fissure présente sur la coque de l’appareil. Pourtant, ce dernier n’a pas volé contre un mur et n’est pas tombé par terre et depuis cette publication, plusieurs utilisateurs ont fait part de la même expérience.

LG-G3-fissure

LG serait-elle sur le point de subir les désagréments d’appareils défectueux ? Pour l’instant, la firme ne communique pas sur le sujet et ce sont bel et bien les possesseurs qui sont touchés par ce problème.

Des Etats-Unis à Hong Kong en passant par l’Inde et Indonésie, de plus en plus d’utilisateurs font part de leur expérience. Une bonne partie de ces derniers expliquent qu’ils ont parfois du mal à insérer le câble microUSB pour le chargement ou la synchronisation des données les poussant de temps en temps à forcer sur la fiche. Les fissures sont-elles pour autant le résultat de ces manipulations ? Pas si sûr même si elles sont une première piste.

Pour le moment, il ne reste plus qu’à attendre un communiqué de la part du constructeur en espérant que celui-ci rappelle les produits concernés. Espérons que peu d’appareils le soient.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J ai un LG g3,des fissures apparaissent sur le haut du téléphone,il y a eu aucun choc.le SAV Bouygues ne connaît pas le problèmes, alors que des milliers de g3 sont fissuré !,le LG a un défaut de conception.(la loi de vice caché) 1641.le SAV Bouygues devrait regarder un peu plus les forums des sites spécialisés en téléphonie.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |