Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung lance le défi du seau d’eau glacée à l’iPhone 5s, au HTC One M8 et au Lumia 930

Samsung lance le défi du seau d’eau glacée à l’iPhone 5s, au HTC One M8 et au Lumia 930

La dernière célébrité a prendre part du défi du seau d’eau glacée est… le Galaxy S5 ! Le but principal de l’opération est de soutenir l’association ALS luttant contre la maladie de Charcot en se jetant un seau d’eau glacée sur la tête puis d’y défier ses amis contre un don. Cette-fois, c’est au tour d’un smartphone d’y passer.

En l’espace de quelques secondes, le vaisseau amiral de Samsung se prend un seau d’eau glacée en pleine poire et ne bronche pas puisque l’assistant vocal invite même ses “amis” les iPhone 5s, HTC One M8 et Lumia 930 à prendre part au défi. Une façon de rappeler que, contrairement à un petit paquet de concurrents, son smartphone résiste bien à l’eau…

Un joli coup marketing surfant sur la vague du s’eau d’eau mais Samsung n’a pas oublié de mentionner que ce spot a été réalisé dans le but de collecter des fonds pour l’association Motor Neurone Disease. Si l’iPhone 5s aura probablement plus de mal à résister, certains dirigeants de la firme à la Pomme dont Tim Cook y sont déjà passé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |