Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony prépare un appareil à selfies en forme de bouteille de parfum

Sony prépare un appareil à selfies en forme de bouteille de parfum

Avis aux amateurs de selfies. Si les rumeurs sont bonnes, Sony préparerait actuellement un appareil photo numérique assez particulier. D’après les informations obtenus par Engadget, des top-modèles chinois se baladerait avec un appareil photo déguisé en bouteille de parfum et qui aurait pour seul but de prendre… des selfies.

sony_perfume.0

Pour le moment, très peu de détails sur l’appareil en question sont connus. Le dispositif serait doté d’un appareil photo numérique KW1 de 19 mégapixels pour enregistrer les plus beaux selfies possibles. De plus, il serait aussi doté d’une puce Wi-Fi et NFC et d’une application compagnon pour smartphones histoire de faciliter au mieux le partage de photos sur les réseaux sociaux.

L’appareil ne devrait pas tarder à être dévoilé puisqu’il serait officialisé pas plus tard que vendredi. Il fallait oser, Sony l’a peut-être fait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |