Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify envoie les premières invitations aux utilisateurs canadiens pour tester le service

Spotify envoie les premières invitations aux utilisateurs canadiens pour tester le service

Spotify continue de s’installer dans de nouveaux pays pour toucher toujours plus d’utilisateurs. Il a posé ses bagages au Canada en cette fin de semaine, il a commencé à envoyer les invitations aux utilisateurs du pays d’Amérique du Nord. Ils devaient s’inscrire le mois dernier pour être tenus informés des nouveautés. Spotify en a invité quelques-uns pour tester dès maintenant son service de streaming musical.

Spotify Invitation Canada

via iGen

Dans un email, le service note « Vous avez été choisi pour faire l’essai de Spotify au Canada avant tout le monde ! », puis « Des millions de chansons n’attendent que vous ». Spotify fournit un code d’invitation à utiliser pour s’inscrire. L’utilisateur canadien peut alors profiter du large catalogue musical du service, à savoir plus de 20 millions de titres. Les formules sont les mêmes que dans le reste du monde, à savoir une gratuite avec publicités et écoute de playlists sur mobile et une offre premium à 9,99$ pour n’avoir aucune publicité et une écoute comme l’utilisateur le souhaite sur mobile.

Pour l’instant, Spotify ne dit pas quand son service sera lancé à tous les Canadiens. Cela devrait être assez rapide, surtout que tout est déjà prêt, le logiciel et le service sont les mêmes que ceux utilisés dans les autres pays. C’est plus une histoire d’accords passés avec les maisons de disques qu’autre chose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Michel Deschênes

    Bonjour, comment faire pour faire partie de la liste d’invitation pour le service Spotify ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |