Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Science Le MIT Personnal Robot Group présente ses robots domestiques…par le biais d’une bande annonce

Le MIT Personnal Robot Group présente ses robots domestiques…par le biais d’une bande annonce

Quand les chercheurs du MIT ne passent pas leur temps à faire couler de l’eau à l’envers, ils imaginent aussi les robots domestiques de demain. Le Media Lab’s Personnal Robot Group est spécialisé dans la conception de robots qui devront être parfaitement adaptés à la vie de famille. Il n’est donc pas étonnant de retrouver dans ce labo aux merveilles quantités de machines « taillées » pour les interaction avec les enfants. Afin de mieux illustrer l’éventail de l’ensemble des projets en cours d’une manière qui soit facilement compréhensible pour le grand public, certains membres du PRG ont créé une parodie de bande annonce avec dans les rôles principaux des Robots « Dragons » plein de poils et franchement mignons, et que l’on voit d’ailleurs interagir avec quelques bambins durant le court extrait vidéo.

Au vu des réactions des enfants et du succès évident remporté par ces petites boules de poils mécanisées, on se dit que le MIT est assis sur une véritable mine d’or qu’il serait dommage de ne pas faire fructifier. Après tout, Cynthia Breazel, la directrice du Personnal Robot Group est aussi la conceptrice du Jibo, une autre création du labo destinée celle-là à être commercialisée dès 2015. Les petits Dragons feraient sans doute aussi de jolis cadeaux de Noel sous le sapin.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Perso, je trouve les peluches très flippant ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |