Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 A : les caractéristiques du prédécesseur dans la coque du nouveau fleuron

LG G3 A : les caractéristiques du prédécesseur dans la coque du nouveau fleuron

Une déclinaison de plus, et pas forcément des plus intéressantes, telle est la description que l’on pourrait résumer du nouveau smartphone de LG. Alors que la firme coréenne semble apprécier pondre différentes versions de ses appareils mobiles, voilà qu’elle nous en annonce une nouvelle venant se caler entre le G2 et le G3, le G3 A.

LG G3 Lancement Mondial

Pour faire simple, le LG G3 A pourrait aussi se résumer à un G2 dans la coque d’un G3. En comptant quelques améliorations tout de même puisque nous pouvons compter sur l’impressionnant autofocus laser, la surcouche Optimus avec flat design et une fonctionnalité anti-vol, le téléphone se rapproche quoi qu’il en soit plus de son prédécesseur.

Processeur Snapdragon 800, 2 Go de mémoire vive, un écran Full HD de 5,2 pouces contre un Quad HD de 5,5 pouces pour le G3 et quelques régressions sur les caractéristiques techniques du dispositif sont à noter. Un poil plus épais et lourd avec ses 141 x 71,6 x 9,8 mm et 146 grammes, le téléphone sacrifie aussi la batterie passant de 3 000 à 2 610 mAh. 

Vendu au tarif équivalent à 500€ en Corée, sa sortie n’est pour l’instant pas prévue sur le reste du globe. En attendant, son intérêt reste plus que limité, on optera plus facilement pour un G3 avec une poignée d’euros supplémentaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |