Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google rachète la start-up Directr qui propose la création de vidéo marketing

Google rachète la start-up Directr qui propose la création de vidéo marketing

Google est très porté sur les achats cette semaine. Après avoir annoncé l’acquisition d’Emu, une application de messagerie qui intègre son propre assistant numérique, le géant américain note avoir racheté Directr. Cette start-up américaine propose ses services par le biais d’une application iOS compatible avec l’iPhone. Avec, les PME (petites et moyennes entreprises) peuvent créer des vidéos de marketing afin de sortir du lot. La prestation est payante. Du moins l’était puisqu’elle vient de passer en gratuit suite au rachat par Google.

Directr Application iPhone
Cette acquisition vise à renforcer YouTube puisque les salariés de Directr vont rejoindre les équipes publicitaires du site de vidéos en ligne, indique Google dans un message. De son côté, Directr précise sur son propre site que l’application et les prestations vont rester les mêmes. Autant dire que les PME qui passent actuellement par Directr ne devraient pas se faire du souci suite au rachat.

Avec ce rachat, Google prouve son intention de viser tous les domaines. Beaucoup d’acquisitions sont liées au public, d’autres moins. C’est le cas ici avec une application destinée aux PME. Il prouve par ailleurs que le mobile est une plateforme très importante. Qui aurait cru il y a quelques années que des vidéos de marketing allaient être créées depuis un iPhone à l’aide d’une simple application ?

Le prix déboursé pour acquérir Directr n’a pas été donné, que ce soit par Google ou encore la start-up. Cette donnée est rarement précisée lors des rachats, sauf s’ils sont importants (que ce soit financièrement parlant ou autre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |