Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google achète Emu, une app de messagerie qui intègre son propre assistant numérique

Google achète Emu, une app de messagerie qui intègre son propre assistant numérique

C’est par un message plutôt joyeux que le studio à l’origine de l’app Emu (sur iOS et Android) annonce son rachat par Google. L’app en question, qui propose un très ingénieux système d’assistant numérique intégré au coeur de la messagerie elle-même, cessera d’exister sur l’App Store et sur le Google Play à partir du 25 août prochain, un arrêt de fonctionnement qui touchera aussi les possesseurs actuels de l’app (sympa…).

th_emu-google

De toute évidence donc, Google veut se garder les services d’Emu pour le compte d’une future version d’Android, et l’on peut imaginer sans trop de mal que la prochaine messagerie intégrée à Android devrait intégrer des fonctions identiques mélangées à la sauce Google Now. Google n’a encore fait aucun commentaire concernant le montant de la transaction, que l’on imagine malgré tout assez peu élevé.

Si l’app n’en a plus pour très longtemps, on peut encore trouver sur Youtube une vidéo promotionnelle assez amusante comparant la messagerie Emu avec celle intégrée par défaut dans iOS, ce qui permet de constater à quel point le système mobile d’Apple peut encore nettement s’améliorer concernant les étapes intermédiaires dans l’enregistrement d’un simple rendez-vous…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |