Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dévoile Bolt, une application concurrente de Snapchat

Instagram dévoile Bolt, une application concurrente de Snapchat

Instagram propose une nouvelle application à part nommée Bolt. On la sentait venir suite à une récente gaffe du service de photo/vidéo qui avait averti quelques utilisateurs avant le lancement. Bolt est un concurrent direct de Snapchat, cette dernière propose d’envoyer des photos et des vidéos dites éphémères. Elles s’effacent toutes seules après avoir été visionnées. Le principe de Bolt est assez similaire.

Bolt Application Android
Là aussi, on choisit un ami puis on lui envoie une photo ou une vidéo qui s’effacera après consultation. Un tap sur la photo du contact concerne l’envoi d’une photo, tandis qu’un appui long touche l’envoi de vidéo. Tout comme Snapchat, il est possible d’ajouter des légendes sur les contenus pour qu’ils soient plus parlants pour le destinataire.

L’application Bolt est à ce jour proposée sur iOS et sur Android. Néanmoins, Singapour, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud sont les seules régions qui peuvent en profiter. L’application arrivera dans davantage de régions dans un futur proche selon Instagram. Il ne donne pas de date plus précise dans l’immédiat.

Pour rappel, Instagram appartient à Facebook. Le réseau social a déjà lancé un concurrent à Snapchat le mois dernier nommé Slingshot. Pour le coup, l’application est uniquement disponible sur iOS. Les téléchargements sont assez bas, Slingshot ne rencontre pas le succès escompté. A voir si le scénario sera le même pour Bolt. Il faut dire que Snapchat est déjà bien installé, il est difficile de le détrôner.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    stop essayer de faire des copies,

    un peu de créativité …..

  2. Il faut noter que pour s’inscrire sur Slingshot, on est obligé de donner son numéro de téléphone.

  3. Il faudrait que personne ne télécharge ces applications « copiées » par les grosses entreprises qui servent simplement à les enrichir encore plus tout en faisant couler les plus petites boîtes qui se sont emmerder a trouver l’idée ! :-O

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |