Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance une boutique dédiée aux objets créés par des imprimantes 3D

Amazon lance une boutique dédiée aux objets créés par des imprimantes 3D

Amazon a débuté ce lundi une toute nouvelle boutique qui se consacre exclusivement aux objets créés par les imprimantes 3D. N’importe qui peut en créer, il suffit de savoir manier l’imprimante et surtout d’être imaginatif. Sur la boutique, déjà 200 produits sont référencés, ils sont créés à chaque fois par l’auteur dès qu’un acheteur se dit intéressé. De ce fait, il est possible de demander une certaine personnalisation en modifiant quelques aspects par-ci par-là.

Amazon Boutique Imprimes 3D
Dans son annonce, Amazon note son intention d’aider les vendeurs, les créateurs et les fabricants avec cette boutique dédiée. Leurs produits sont mis en avant devant plusieurs millions d’internautes. Le distributeur ajoute que la commercialisation des produits imprimés en 3D est un nouveau tournant quand le milieu des ventes puisque l’auteur de ces imprimés pourra réellement apporter sa touche personnelle, à l’inverse des produits tels que l’on connait qui sont tous, sans exception, fabriqués de la même manière via des chaines d’assemblage.

Pour améliorer l’expérience utilisateur, Amazon propose aux internautes un modèle 3D des différents objets. Il est alors possible de faire un tour de l’objet afin de voir les différents détails. Cette option est proposée sur chaque page, dont celle-ci qui propose d’inscrire le nom de son chien sur un os. Cet os pourra alors être porté autour du cou du meilleur ami de l’homme.

La boutique est disponible depuis cette adresse. Les vendeurs, créateurs et fabricants sont invités à se rendre sur ce formulaire pour exprimer leur envie de vendre leurs produits 3D sur Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |