Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook rachète LiveRail pour améliorer ses publicités vidéo et les autres

Facebook rachète LiveRail pour améliorer ses publicités vidéo et les autres

Dans un communiqué, Facebook annonce avoir acheté LiveRail pour un montant non communiqué. LiveRail est une plateforme spécialisée dans la publicité vidéo. Elle collabore avec plusieurs groupes, comme la Ligue majeure de baseball, le groupe de télévision ABC, A&E Networks ou encore la plateforme de vidéo en ligne Dailymotion. Elle se charge de les aider à mieux placer les publicités vidéo au sein de leurs contenus dans l’idée d’améliorer l’expérience utilisateur — plutôt que de la dégrader.

Facebook Argent
Facebook compte l’utiliser pour ses propres publicités vidéo. Elles existent depuis quelques mois maintenant, en plus des simples publicités avec des images et du texte. Le réseau social ne rentre pas dans les détails, mais ajoute que les clients de LiveRail ne seront pas oubliés et pourront toujours collaborer avec lui. Cet achat entraine d’ailleurs une question : Facebook cherche-t-il à créer sa propre régie publicitaire vidéo ? Non savons déjà que le réseau social dispose d’une régie publicitaire « classique ». Il va sans doute explorer toutes les pistes et se tourner vers cette décision.

LiveRail a été créée il y a sept ans. Le plateforme compte à ce jour 170 employés dispatchés dans quatre bureaux. LiveRail compte des centaines de clients actifs, dont ceux cités plus haut. Elle diffuse 7 milliards publicités vidéo tous les mois. Autant dire que beaucoup d’utilisateurs les ont vues, sans pour autant savoir que LiveRail était derrière. Facebook a ainsi compris que l’acquisition de LiveRail était importante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |