Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG G Watch et Samsung Gear Live, les premières montres sous Android Wear disponibles en précommande

LG G Watch et Samsung Gear Live, les premières montres sous Android Wear disponibles en précommande

Google a détaillé hier soir Android Wear, son système d’exploitation pour les montres et les objets connectés en général. Il en a profité pour annoncer la disponibilité prochaine de deux modèles, la G Watch de LG et la Gear Live de Samsung. Elles sont toutes les deux disponibles en précommande depuis cette nuit. Ce sont les premières montres sous Android Wear à être commercialisées.

LG G Watch
La LG G Watch est proposée au prix de 199 euros. Google la commercialise sur son Play Store, elle quittera les entrepôts le 3 juillet prochain. La date peut éventuellement bouger si les précommandes sont importantes. Du stock supplémentaire sera nécessaire, imposant un délai supplémentaire.

La G Watch a un écran rectangulaire de 1,65 pouce qui ne s’éteint jamais. Elle est proposée en deux couleurs et peut avoir des bracelets interchangeables. L’autonomie annoncée est de 24 heures, « une seule charge suffit pour toute la journée » selon Google. Autre point, elle résiste à l’eau. La montre pèse 63 grammes.

Samsung Gear Live
L’autre modèle est la Samsung Gear Live. Le prix est là aussi de 199 euros, les premiers modèles seront expédiés à partir du 8 juillet prochain. La montre comprend un écran Super AMOLED de 1,63 pouce pour un poids total de 59 grammes. Un seul modèle avec un seul coloris est proposé pour l’instant. Point à noter, l’écran de la montre est toujours actif.

Ces deux montres sont donc les premières sous Android Wear à être commercialisées. D’autres devraient arriver progressivement au fil des prochains mois. La Moto 360 de Motorola et son écran rond est attendue pour cet été par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |