Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile divise par 5 et pendant un an le tarif de son forfait mobile 20 GB de datas

Free Mobile divise par 5 et pendant un an le tarif de son forfait mobile 20 GB de datas

Peut-être en réaction à la mauvaise place que vient de lui attribuer l’ARCEP, Free Mobile montre à nouveau qu’il reste le numéro un en terme d’offres tarifaires. L’opérateur propose en effet sur le site Vente-privée un forfait mobile 20 GB de datas au prix canon de 3,99 euros/mensuel, soit 5 fois moins cher que l’ancien forfait correspondant facturé habituellement à 19,99 euros mensuel. 10 euros supplémentaires devront être payés (en une fois) pour recevoir la carte SIM, ce qui ne changera rien au fait qu’il s’agit sans aucun doute aujourd’hui de l’offre mobile la plus percutante tous opérateurs mobiles confondus.

Free-mobile-offre-promo

Pour 3,99 euros, vous aurez donc droit chaque mois aux appels/SMS/MMS illimités et donc à 20 GB de datas, la durée de la promotion étant valable pendant un an. Des contraintes encadrent cependant cette offre à priori sans défauts, assez importantes cependant pour être signalées : l’offre ne s’applique pas à ceux qui sont abonnés Free Mobile depuis moins de 3 mois et il faut nécessairement porter un numéro existant; pas de création de nouveau numéro mobile donc. Dernier point à prendre en compte : l’offre n’est valable que jusqu’au 30 juin. Ceux qui sont intéressés vont donc devoir prendre rapidement une décision.

Les raisons de cette offre ultra-concurrentielle (et sans égal si l’on y regarde bien) ne sont pas connues, mais on peut supposer comme nous le disions plus haut que Free tente de créer un contre-feu médiatique après le mauvais buzz généré par le classement de l’ARCEP, un classement qui plaçait Free en mauvais élève de la qualité de service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |