Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Aviate : le launcher de Yahoo! disponible sur Android

Aviate : le launcher de Yahoo! disponible sur Android

C’était durant le CES dernier qu’Aviate avait été racheté par Yahoo!, et à l’époque, l’application avait déjà fait un peu parler d’elle. Mais évidemment, il lui manquait encore beaucoup de travail et de fonctionnalités à l’époque, et aujourd’hui le produit final est disponible. Yahoo! vient donc d’annoncer qu’Aviate, son nouveau launcher, est disponible sur Android. La concurrence avec le launcher du géant de la recherche Google va donc pouvoir commencer.

aviate launcher yahoo
Ainsi, Aviate intègre un algorithme qui permet de classer vos applications en fonction de vos besoins. Si vous êtes chez vous, à la maison, ce sont des applications « détente » qui seront mises en avant alors qu’au travail, les applications « pro » seront plus visibles et rapides d’accès. Ce tri se fera également en fonction du moment de la journée : le matin, l’actualité avec Yahoo! News et la météo seront proposées par exemple.

Et évidemment, comme souvent avec ce type d’applications, plus vous l’utilisez plus elle s’adaptera à vos besoins, et mettra en avant les contacts avec lesquels vous dialoguez le plus souvent, les applications que vous utilisez le plus, etc. Vous pouvez télécharger Aviate pour l’essayer via ce lien, mais pour le moment, il n’est disponible qu’en anglais.

SourceCLUBIC


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bof :/. Et ceux qui travail chez eux ? LOL

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |