Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fable Legends sur Xbox One fait doucement monter la pression avant l’E3

Fable Legends sur Xbox One fait doucement monter la pression avant l’E3

Fable n’est peut-être pas une série de RPG occidental aussi prestigieuse que Skyrim ou The Witcher, mais la création de Peter Molyneux aura quand même eu le mérite d’apporter un peu de fraîcheur et d’humour à un genre souvent engoncé dans un sérieux assez pesant. Le dernier Opus de la série, Fable Legends, toujours prévu pour la Xbox One, devrait être présenté dans les grandes largeurs lors du prochain festival de l’E3, et les informations qui remontent à la surface laissent penser que le jeu a beaucoup évolué depuis sa première annonce à la Gamescon 2013.

C'est tout de même très joli.

C’est tout de même très joli.

M.Needham, Pdg de Lionhead, assure que le jeu sera une véritable référence technique (ce que n’étaient vraiment pas les derniers Fable) : « Fable Legends est un titre formidable et déjà très fun. Nous concevons le jeu avec l’Unreal Engine 4 et combiné avec la Xbox One, je pense que nous avons l’un des plus beaux jeux de la plateforme »

Voilà qui a de quoi relancer l’intérêt pour un titre assez peu suivi, mais qui pourrait bien créer sa petite surprise au prochain E3. Needham confirme l’aspect multi-joueur assez évolué de cet opus, tout en affirmant que le jeu resterait parfaitement jouable en mode hors ligne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |