Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google pourrait vendre Nest, le thermostat intelligent, sur son Play Store

Google pourrait vendre Nest, le thermostat intelligent, sur son Play Store

Google est-il sur le point de commercialiser le thermostat Nest via sa boutique en ligne ? C’est possible. Droid Life a repéré l’arrivée du thermostat intelligent sur le page « Disponibilité selon les pays » de Google. Le Nest était listé, avec une disponibilité au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Néanmoins, le Nest n’est pas proposé sur le Play Store à ce jour, bien que le site de Google annonce l’inverse. Google a justement retiré la mention après la publication de l’article de Droid Life. Un acte prématuré ?

Nest Play Store Disponiblite Erreur
Pour rappel, Google a acquis la société Nest pour 3,2 milliards de dollars en janvier dernier. Il est plus que probable que le géant américain compte commercialiser le produit via ses canaux de ventes, en l’occurrence son site Internet. Si tel est le cas, le prix sera important. Google pourrait le vendre à un tarif inférieur à celui proposé par Nest lorsque l’entreprise était encore indépendante. Ou alors au même prix, personne ne sait pour l’instant.

Un autre cas pourrait être l’erreur humaine. En effet, un employé de Google a très bien pu mettre en ligne ce message, par erreur. Quand il était encore en ligne, il renvoyait vers le Motorola Moto G Google Play Edition pour une raison inconnue. Le temps nous le dira très certainement. Dans les tous cas, le produit serait seulement disponible dans les pays anglophones au départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |