Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les kits de développement de l’Oculus déjà écoulés à 85 000 exemplaires

Les kits de développement de l’Oculus déjà écoulés à 85 000 exemplaires

L’Oculus, ce casque de réalité virtuelle récemment racheté par Facebook, n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cela n’a pas empêché 85 000 passionnés et supporters acharnés du projet de se procurer un kit de développement, ce qui représente tout de même beaucoup de monde pour un produit encore très loin de toute commercialisation. Ces 85 000 ventes se décomposent en 25 000 kits « DK2 » – les plus récent- et 60000 kits « DK1 » de la toute première mouture du casque.

dishonored-oculus

Les chiffres concernant la version DK2 sont d’autant plus notables que le celui-ci ne sera disponible qu’à partir du mois de juillet prochain. Alors même qu’entre deux versions le tarif est passé de 300 à 350 dollars le kit, le nombre d’acheteurs ne cesse de croître,  un bon signe tout de même au moment où le rachat par Facebook avait pu susciter des interrogations légitimes concernant l’avenir d’Oculus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |