Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Razer décale la sortie de son bracelet Nabu pour éviter les déboires de Fitbit

Razer décale la sortie de son bracelet Nabu pour éviter les déboires de Fitbit

Le fabricant de bracelets connectés Fitbit a connu de gros soucis avec son bracelet Force, qui générait des rougeurs et des démangeaisons dès lors que l’utilisateur se mettait à transpirer, à tel point que la production a du être stoppée et un rappel massif effectué sur les produits encore en circulation.

Nabu-Razer
Afin d’éviter une pareille mésaventure, la société Razer, spécialisée dans les ordinateurs ultra-performants pour gamers, a décidé de repousser la sortie de son tout premier bracelet intelligent, le Nabu, qui avait été présenté en janvier au dernier CES. Le lancement de l’appareil devait avoir lieu au mois de mars, mais c’est seulement aujourd’hui que l’entreprise s’explique sur les raisons de ce retard, précisant (en taclant au passage Fitbit) que le bracelet du Nabu a subi une série d’améliorations et de tests le rendant parfaitement hypoallergénique. Ou comment la communication d’une entreprise sur la sécurité de ses produits se transforme dans ce contexte en une campagne comparative masquée. Il n’est pas certain que Fitbit apprécie le procédé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et sinon il y a une date?

  2. Bonjour,

    J’ai acheté récemment le « Withings Pulse » (lundi 5 mai 2014) : après 5 nuits de port du bracelet (pour le mode « Sommeil »), des boutons, rougeurs, accompagnés de démangeaisons, sont apparus sur mon poignet gauche, exactement et uniquement là où je portais le bracelet !!!
    Ceci ressemble fortement aux symptômes de cet article.

    Voici les photos à l’appui : https://www.dropbox.com/sh/849mcn0dez9t99w/AADcVQGPq8GaAumQVC85TN5ya

    J’ai envoyé un message à Withings, mais pas de retour pour le moment…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |