Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste les notifications au sein d’un navigateur Internet

Twitter teste les notifications au sein d’un navigateur Internet

Comme tous les sites Internet, Twitter teste fréquemment des nouveautés avant de les proposer aux utilisateurs. L’utilisateur Michel Wester (via TechCrunch) en a repéré une non encore déployée. Il s’agit des notifications depuis un navigateur Internet, vraisemblablement pour alerter un utilisateur d’une mention ou d’un nouvel abonné.

Twitter Notifications Navigateur Test
Selon l’utilisateur, cette fonctionnalité se présente sous forme d’option dans les réglages. Elle n’est pas activée par défaut. Elle est accessible depuis cette adresse ; une erreur sera retournée pour nous autres sachant que l’option n’est pas encore déployée à tous les utilisateurs.

Ce genre de notifications peut très bien se comprendre, il s’agit d’une suite logique après les applications mobiles. En effet, Twitter alerte déjà les utilisateurs quand ils sont mentionnés, quand ils obtiennent un nouvel abonné ou quand ils reçoivent un nouveau message privé sur leurs smartphones ou tablettes. L’idée de porter ce principe sur le web n’est, en soi, pas étonnante.

Pour l’instant, Twitter ne communique pas sur cette fonctionnalité. Elle peut très bien être abandonnée, comme être utilisée dans un futur proche (ou lointain). Aucun indice ne permet d’avoir la réponse à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |