Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Oculus Rift : Facebook embauche dans le but de créer les jeux vidéo de demain

Oculus Rift : Facebook embauche dans le but de créer les jeux vidéo de demain

Lors du rachat d’Oculus VR par Facebook, tout Internet s’est pris la tête dans les mains et les insultes et demandes de remboursement sur la page Kickstarter du projet sont devenues légion. Principal problème, l’avenir de la société, incertain, et surtout le devenir des jeux vidéos en développement et ceux qui devaient être développés dans le futur. Une récente embauche de Facebook, celle de Michael Abrash, vient rassurer quelque peu les sceptiques.

Oculus Rift
En effet, beaucoup pensaient que les hommes-clé de la firme allaient très vite quitter le navire après le rachat, on pense notamment à John Carmack qui est loin d’en être à son coup d’essai (Doom ou Quake vous disent en effet sûrement quelque chose). Il n’en est visiblement rien, étant donné que Michael Abrash a été débauché de chez Valve et qu’il y était jusqu’à présent le principal leader du domaine de la réalité virtuelle, rien que ça.

Si vous avez des doutes, il n’est peut-être pas encore temps de sauter à pieds joints mais clairement, il s’agit d’une bonne nouvelle : le potentiel ultime de Oculus Rift ne pouvait être atteint que si une entreprise de l’envergure de Facebook y met le temps et l’argent nécessaires, comme indique Business Insider.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |