Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Play Musique : l’ajout de nouveaux morceaux avec un glisser-déposer est disponible

Google Play Musique : l’ajout de nouveaux morceaux avec un glisser-déposer est disponible

Google propose dès maintenant l’ajout de nouveaux morceaux sans devoir passer par un menu sur son service Google Play Musique. L’utilisateur n’a qu’à les glisser-déposer sur son navigateur permettant un gain de temps. Une musique peut être déposée tout comme un dossier qui en comprend plusieurs. Cette fonction est uniquement réservée aux utilisateurs du navigateur Chrome de Google. Qui plus est, elle doit être activée au sein des « Fonctionnalités expérimentales » disponibles à cette adresse. Pour les utilisateurs de Firefox, de Safari ou encore d’Internet Explorer, il faudra rester sur l’ancienne méthode.

Google Play Musique Glisser Deposer
En outre, Google Play Musique gagne un mini-lecteur qui s’active en cliquant sur l’icône en bas à droite. Il devient alors possible de voir quelles seront les prochaines musiques jouées. L’utilisateur peut facilement passer à la suivante en un clic. Google rajoute enfin la possibilité de télécharger les chansons, les albums et les listes de lecture depuis l’interface web. Là encore, il est nécessaire d’activer manuellement une option nommée « Google Play Musique pour Chrome » sur cette adresse.

Pour rappel, Google Play Musique permet d’avoir toute sa bibliothèque musicale en ligne afin de l’écouter n’importe où par le biais d’une connexion Internet. Google propose également Google Play Musique Accès Illimité afin d’avoir un service de streaming musical comme Spotify ou encore Deezer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |