Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Voice disparaîtrait pour être intégré dans Hangouts

Google Voice disparaîtrait pour être intégré dans Hangouts

Google devrait mettre un terme à Google Voice d’ici les prochains mois, selon 9to5Google. Les fonctionnalités seraient transférées sur Hangouts, le service de messagerie de Google disponible depuis Internet, iOS et Android. L’application Hangouts sur mobile propose déjà les fonctionnalités liées à la voix, celles de Google Voice permettraient une intégration plus complète.

En y réfléchissant, cette transition est forte probable. En effet, Google tente d’imposer Hangouts comme étant la solution de messagerie par excellence pouvant être utilisée partout, pour plusieurs usages. Dans Android 4.4, l’application Hangouts est intégrée par défaut, elle peut notamment faire office de messagerie instantanée et de messagerie SMS/MMS dans un même endroit. Les appels pourraient être la suite logique.

Google pourrait même avoir pour vocation de carrément supprimer l’application Téléphone afin de tout faire passer par Hangouts. Une telle transition serait étonnante en 2014, il est encore trop tôt pour que toutes les données passent par Internet. Qui plus est, les opérateurs seraient les premiers à tirer la sonnette d’alarme à ce sujet.

L’arrêt de Google Voice, s’il est véridique, pourrait se faire lors de la conférence I/O de Google. Cette année, elle prendra place les 25 et 26 juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |