Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony va présenter un casque de réalité virtuelle pour concurrence l’Oculus Rift

Sony va présenter un casque de réalité virtuelle pour concurrence l’Oculus Rift

Les casques de réalité virtuelle ont le vent en poupe. De nombreux constructeurs, dont Sony, ont décidé de venir concurrencer le casque Oculus Rift. Lors de la prochaine Game Developper Conference qui doit se dérouler la semaine prochaine, la firme nippone devrait présenter son casque, qui selon plusieurs sources, devrait s’imposer comme la référence technologique dans le secteur. L’évènement sera présenté par deux senior cadres de la recherche et du développement chez SCEA, Richard Marks et Anton Mikhailov, qui ont déjà travaillé sur le PlayStation Move.

Oculus-Rift-Team-Fortress-2
Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de Sony lorsque l’on évoque la réalité virtuelle. Des informations avaient fuité lors du Gamescon 2013 et un prototype de casque avait été présenté lors du Consumer Electronics Show à Las Vegas. De plus la firme nippone a toujours cru en la réalité augmentée et avait déjà donné naissance au Glasstron, qui n’a malheureusement pas eu de succès.

Sony ayant sa propre console et étant lui même éditeur de ses propres licences, on peut penser que le fabricant sera capable d’imposer son casque. Ses propres titres devraient servir à connaitrele casque et ainsi créer un cercle vertueux qui pourrait permettre de faire baisser les prix de vente de ce type de produit encore très onéreux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |