Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh ajoute la H+ à son forfait à 19,99€

Sosh ajoute la H+ à son forfait à 19,99€

Sosh se décide enfin à revoir son forfait à 19,99€. A partir de jeudi 6 mars, l’opérateur low cost ajoutera la H+ à son offre (débits jusqu’à 42 Mb/s). Actuellement, l’offre est limitée à de la 3G+, qui permet d’atteindre un débit maximum de 14 Mb/s. Même avec ce geste commercial on reste en dessous de l’offre de B&You ou de Free Mobile qui proposent pour ce prix la 4G.

sosh h+
Malheureusement pour compenser ce nouveau débit, les clients Sosh se voient retirer un autre service. Le service Cineday qui permet d’obtenir une place de cinéma gratuite pour l’achat d’une place les mardis via une application dédiée (Lien App Store – Gratuit), sera désactivé le 3 avril. La marque justifie ce retrait par le fait que « seuls 10% des clients Sosh profitaient de l’offre Cineday ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

18 commentaires pour cet article :

  1. Quel révolution.

  2. Marspartiat

    Je suis client sosh et je me sers très souvent du cineday, mais si c’est ça je vais retourner chez B&YOU !!!

  3. 2 ans pour foutre la H+ pour 19,99e wahouuuu…. Il était temps !!!
    La 4G pour 19,99e on se donne rendre-vous en 2016!

    Et la perte de cineday… No comment !
    Venez chez b&you avec la 4G incluse des 19,09e

  4. Déjà renseigné dans les préférence

    Une chose a dire, orange est un opérateur historique, bientôt on en parlera plus que au passé. Vive free et B&you

  5. Perso je préfère avoir la h+ plutôt qu’une 4g inexistante et pour si peut qu’on capte la 4g les débit sont merdique à partir du moment ou y a 10 personnes sur la même antenne !

    B&you juste du vent en 4g, sfr idem .

  6. Michaels

    Grosse erreur stratégique de supprimer le Cinéday sur tous les forfaits sosh. C’est pour moi, un avantage qui fait la différence. A choisir, je préfère aller chez B&you ou aller chez SFR qui casse les prix de leur forfait Red pour les six prochains mois.

    • iphone5c

      Erreur ? Je crois pas non, 10% c’est rien , en fait quasi personne n’utilise cette option d’où la suppression logique par sosh! Sinon oui va chez sfr ou b&you et tu reviendras en moins de 2 chez sosh c’est certains à 300% !

  7. Orange, la marque des pigeons, moi pour votre prix j’ai 5Go + 1Go en Europe en 4G. Pitoyable

    • Pour avoir sosh et free … rien a voir, le réseau Orange est parfait, je tourne a 13mbps en 3g (je suis a 4mbps en ADSL …..), c’est même pas la peine de penser a un débit pareil chez free, même en 4G, après, un débit supérieur c’est du bonus, mais pour l’instant pas vraiment utile sur un Smartphone pour mon utilisation…. pour bouygues et sfr, je ne peut pas me prononcer ….mais orange c’est solide.

    • Moi pour le même prix ok j’ai 3gigas et pas la 4g sauf que tient toi bien: Mon débit 3g est meilleur que ton minable 4g sfr ou b&you puis moi j’ai une couverture quasi partout en france et donc je suis joignable mais toi sortie de ta grande ville plouf plus de réseau ( tu doit connaitre le « réseau indisponible ») MDR.

  8. J ai testé free, bnyou et actuellement chez sosh, ca a rien à voir. Le 3g/ h+ marche fort et maintenant avec le 4G a 25€ ca marche tres tres fort!! 98mbps
    Ensuite bnyou sont pas mal et free et sfr c est à chier!

  9. Je suis un adepte de Free mais je dois avouer que malheureusement pour le moment c’est le réseau orange qui est le meilleur, j’ai testé Free mais j’ai eu bcp trop de problème de connection 3G, je suis allé chez b&you pour leur offre 4g, pas mal mais à l’extérieur seulement, très mauvais à l’intérieur des bâtiments, ensuite sosh le mieux niveau qualité de réseau et débit 3G (parfois meilleur que la 4g de bouygues…) Donc je restes chez sosh pour le moment en attendant que Free développe bien son réseau.
    Dommage pour le cinéday que je n’utilisai pas mais c’était un plus.

  10. Portugal4

    Eviter a tout prix , pendant 3 mois sans reseau sans geste commercial c’est tout simplement inacceptable.
    Je suis actuellement chez sosh et le reseau passe beaucoup mieu

  11. fredoshhh

    On peux râler après orange et particulièrement sosh pour la lenteur avec laquelle ils font évoluer leurs offres, mais cette lenteur est inversement proportionnelle a la qualité du réseau.
    Moi qui habite a la campagne et qui bosse en ville après avoir tester sfr, Bouygues et free… Et bien y’a pas photo. Le seul réseau valable est bien celui d’orange/sosh.
    Et la 4G dans le forfait sosh a 24€99 fonctionne parfaitement en ville (H+ a la campagne)
    En Europe les sms sont compris dans le forfait, moi, ça me vas

    Les économies a 2 balles ça vas bien 5 minutes…

  12. Content de savoir que le débit augmente pour un forfait à 20€. Malgré ça toujours pas de 4G pour 20€, après je rejoins l’idée que seul Bouygues est bien en 4G, donc c’est pas très grave si on a une H+ qui fonctionne bien.
    J’ai testé sfr, bouygues (b&y) & sosh : je resterais toujours chez sosh (mon avis)

    Enlever cineday pour moi est vraiment pas une bonne nouvelle, je m’en sers toute les semaines, un points très négatifs de la part de sosh

  13. Je rejoint les avis précédents! Free au début: misère… Sosh après superbe! … Par principe et pour leur donner une seconde chance Free depuis deux mois. Bilan: toujours aussi inutile. Pas de débit. Difficile d’envoyer mail avec pièce jointe ou d’en charger une et internet inexistant. On parle pas vidéo et chargement d’appli qui sont tout bonnement impossible. A nouveau chez Orange d’ici 8 jours…

  14. Ils font chier !!!!! On s’en fout de leur h+ pourrie. Je me sers de cinéday tous les mardis.
    Surtout que je crois que la h+ marche pas sur iphone 5?????

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |