Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bouygues Telecom annoncera une « baisse des prix historique sur la box » ce mercredi

Bouygues Telecom annoncera une « baisse des prix historique sur la box » ce mercredi

Depuis un moment déjà, Bouygues Telecom annonce du changement prêt à paraitre sur la tarification de l’Internet fixe. Aujourd’hui, le FAI annonce sur son compte Twitter une « baisse des prix historique sur la box en France ». L’annonce se fera par Martin Bouygues en personne, une retransmission vidéo sera disponible en direct ce mercredi 26 février à 10h30. Aucun détail supplémentaire n’est donné, si ce n’est une « nouvelle offre Box Bouygues Telecom ».

Les mots utilisés par le FAI sont importants ici avec une « baisse des prix historique ». Free avait déjà su casser les prix de l’ADSL il y a quelques années en imposant son tarif de 29,99€/mois. Aujourd’hui, Bouygues Telecom voudrait devenir l’acteur qui changera la donne. En décembre 2013, Martin Bouygues annonçait vouloir faire la guerre dans le domaine de l’Internet fixe. Quelque temps plus tard, Oliver Roussat (PDG de Bouygues Telecom), confirmait un lancement pour le premier semestre de 2014. Il a récemment confirmé un lancement pour le second trimestre de 2014, sans en dire plus.

Attendons ce mercredi pour en savoir plus. Pour l’instant, aucune fuite particulière n’a dévoilé les plans de Bouygues Telecom pour casser les prix comme il l’entend.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |