Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Internet fixe : Bouygues Telecom va contre-attaquer Free au premier semestre de 2014

Internet fixe : Bouygues Telecom va contre-attaquer Free au premier semestre de 2014

Les opérateurs se font la guerre sur le mobile, mais également sur l’Internet fixe. La semaine dernière, Martin Bouygues, PDG du groupe Bouygues, avait annoncer faire la guerre à Free à ce sujet. Il n’était pas rentré dans les détails si ce n’est la réduction du tarif. M. Bouygues a évoqué des économies à hauteur de 150 euros par an et par abonné.

Depuis, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, en a dit un peu plus tout en restant sommaire. Dans une interview accordée à France Inter, il explique que cette offre en question arrivera au cours du premier semestre de 2014. Il n’indique toutefois pas si l’offre en question sera proposée sur la marque principale ou sur la marque low-cost, à savoir B&You. Pour rappel, B&You propose un accès à l’Internet fixe depuis quelques semaines déjà.

Plus tôt dans l’interview, plusieurs sujets ont été évoqués dont la 4G. Olivier Roussat annonce que le cap du million d’abonnés à un forfait 4G chez Bouygues Telecom arrivera très bientôt. Il souligne par ailleurs qu’un tel cap atteint en trois mois est une jolie performance. Pour cette 4G, 1,5 milliard d’euros ont été dépensés pour l’investissement. Cela ne s’arrêtera pas en chemin puisque la couverture continuera d’être plus importante au fil des mois.

Sur la fibre optique, le PDG admet que le succès n’est pas au rendez-vous en France. Ce même discours avait été tenu récemment par Stéphane Richard, PDG d’Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |