Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Nouvelle faille découverte sur Windows 8.1, un chercheur récompensé

Nouvelle faille découverte sur Windows 8.1, un chercheur récompensé

L’an dernier, durant le mois de juin, Microsoft lançait un programme de recherche de failles de sécurité dans Windows 8.1. Chaque faille découverte et signalée à la firme permet au chercheur d’empocher une somme pouvant atteindre les 100 000 dollars. Après James Forshaw, c’est au tour de Yang Yu de toucher un petit pactole.

 

Katie Moussouris, le porte-parole de Microsoft, a indiqué que la somme offerte était différente puisque la faille dénichée s’appuyait sur trois techniques déjà connues des services. Cela ne l’a pas empêché de préciser que la firme a “appris quelque chose de nouveau” qui permettra de renforcer son système d’exploitation.

Pour l’anecdote, la somme totale déboursée par Microsoft liée à la sécurité de son OS et d’Internet Explorer 11 est estimée à plus de 253 000 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |