Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung présente un téléphone triple-SIM sous Android

Samsung présente un téléphone triple-SIM sous Android

Aujourd’hui, il est de plus en plus courant de voir de nouveaux smartphones capables de gérer deux cartes SIM. Ces téléphones dits “double-SIM” peuvent en effet accueillir deux cartes pour n’avoir qu’un appareil plutôt que deux, notamment pour y avoir contacts personnels et professionnels au même endroit. Avec son Galaxy Star Trios, Samsung amène le concept à un niveau encore supérieur.

GalaxyTrios1

Avec ce nouveau modèle, Samsung permet aux clients d’insérer jusqu’à 3 cartes SIM différentes dans ce même appareil. Pour propulser l’appareil, la firme sud-coréenne a choisi d’y intégrer Android 4.1 Jelly Bean, un écran de 3,1 pouces pour une définition de 320 x 240 pixels et 4 Go de mémoire interne (extensibles à 32 par carte microSD).

Au programme, nous retrouvons la compatibilité Wi-Fi 802.11n accompagnée de la 3G+, des puces GPS et Bluetooth ainsi qu’un appareil photo numérique de 2 mégapixels à l’arrière. Côté processeur, nous retrouvons un ARM Cortex-A5 Qualcomm cadencé à 1 GHz et pour finir, une batterie 1 300 mAh. Pas de prix ni de date de disponibilités connus pour le moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |