Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wii U : Warner Bros annule le développement des DLC Batman, Nintendo rembourse les joueurs

Wii U : Warner Bros annule le développement des DLC Batman, Nintendo rembourse les joueurs

Nouveau coup dur pour Nintendo. Alors que nous écrivions ces quelques lignes sur l’envie de changement chez le constructeur, Nintendo devra rembourser les joueurs ayant opté pour le Season Pass puisque Warner Bros a tout simplement annulé le développement de contenus additionnels.

wii_u_black

Batman Arkham Origins n’a pas, comme de nombreux titres finalement, marqué les esprits sur la Wii U. Le nouveau jeu n’apporte pas de grandes nouveautés, la console a toujours du mal à démarrer, les éditeurs ne sont plus emballés. Résultat, chez Warner Bros, les DLC sont annulés.

De ce fait, tout joueur ayant acheté un Season Pass sur le eShop de Nintendo se verront prochainement contacter par la firme pour indiquer qu’un remboursement sera effectué.

Pour être plus précis, Nintendo affirme qu’un remboursement d’une valeur de 19,90$ (+ taxes) sera accordé sur le compte eShop des joueurs. Plus le temps passe, plus l’avenir de la Wii U s’assombrit…

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |