Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Microsoft offre 100$ pour racheter votre PlayStation 3

Xbox One : Microsoft offre 100$ pour racheter votre PlayStation 3

Microsoft veut attirer plus de joueurs et dépasser Sony. L’Américain propose aux joueurs de PlayStation 3 de lui donner leur console contre 100 dollars. Cette somme pourra alors être utilisée pour acheter une Xbox One. Cette offre, malheureusement indisponible hors des États-Unis, est assez intéressante à vrai dire. En effet, elle permet d’obtenir la Xbox One au même prix que la PlayStation 4, soit 399 dollars. Microsoft peut ainsi jouer au même niveau que Sony dans cette guerre des prix.

Microsoft Rachete PS3 100 dollars
Pour obtenir cette offre valable jusqu’au 2 mars prochain, il suffit de se rendre dans un Microsoft Store, de donner sa PlayStation 3 et d’utiliser les 100 dollars de crédits reçus pour, derrière, acheter une Xbox One. Outre la PlayStation 3, Microsoft note que cette offre est valable avec la Xbox 360 S et la Xbox 360 E.

Aux dernières nouvelles, Sony a vendu un peu plus de PlayStation 4 que Microsoft n’a vendu de Xbox One. Chacun a déjà communiqué sur les chiffres. Selon une autre analyse, la Xbox One s’est mieux vendue aux États-Unis que la PlayStation 4. Toutefois, ni Microsoft ni Sony ne sont rentrés dans le détail au sujet des ventes par pays.

SourceNeogaf


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Haha le hold up, elle vaut bien plus que ça !
    Chaque personne qui vend sa console $100 ou 100€ n’a aucun sens des valeurs

    • Effectivement … intéressente intéressente je sais pas trop lol, j’ai beau détester la Play, c’est vrai que la « Vendre » 100 dollards pour acheter une One a 400 dollards je ne sais pas si c si « intéressent » que sa … Sa m’étonnerais que leurs tactique commercial fonctionne malheureusement … Et c’est tout a fait normal qu’il y ai eu plus de vente en Amérique de Xbox car il n’y a rien de plus Patriotique qu’un Amerlock loool tout comme au japon ils on vendu 1000x plus de Ps4 que d’Xbox c’est tout a fait normal ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |