Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom proposera Internet en illimité le 25 et 26 janvier

Bouygues Telecom proposera Internet en illimité le 25 et 26 janvier

Le mois dernier, Bouygues Telecom avait proposé un week-end complet pendant lequel Internet se voulait illimité. A ce jour, les forfaits comportent des limites (appelées « fair use ») de 1, 2, 5 Go ou plus par mois. Une fois ces limites dépassées, le débit est réduit jusqu’au rechargement du forfait. L’intérêt est ici de naviguer sur Internet depuis son smartphone ou sa tablette sans se soucier de la consommation.

Bouygues Internet Illimite 25 26 Janvier 2014
L’opérateur réitère donc son opération pour ce week-end du 25 et du 26 janvier. Du 25 à 00h01 au 26 à 23h59, toutes les connexions effectuées ne seront pas décomptées du forfait. On peut alors exploiter pleinement son forfait sans crainte d’atteindre la limite mensuelle. Pour en bénéficier, il suffira d’éteindre et de rallumer au moins une fois son smartphone à partir de samedi à 00h01. Une fois ce paramètre effectué, la demande sera prise en compte.

Les personnes disposants d’un forfait 3G pourront naviguer jusqu’à 42 Mbit/s, de même pour ceux avec un forfait 4G qui pourront surfer jusqu’à 100 Mbit/s. Les abonnés 3G ne pourront toutefois pas bénéficier du réseau 4G, ils devront rester sur leur offre.

Note : les personnes avec un forfait B&You sont aussi concernées par cette opération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

9 commentaires pour cet article :

  1. Tu parles d une promo ! Ils ont vraiment rien trouver de mieux que ça ? Ils sont marrant les concourants :)

  2. 42 Mb/s c’est en H+ pas en 3G. ;)

  3. Au lieu de nous faire cette offre concurrencer free en faisant la 4G, 20Go pour 19€99

  4. Pour un week-end! Tu parles d’une histoire! Bouygues est un grand plaisantin

  5. Les gens ne sont jamais content ! Si tu n’ aimes pas tu ne commentes pas et puis c’est tout !

  6. Arretez avec Free, 20go en 4g lol, le déploiement deja en 3g est à la ramasse alors la 4g, il faut arreter avec Free…

    Bouygues Telecom, roi de la couverture 4G

    Bouygues Telecom continue sur sa lancée et compte aujourd’hui 5 392 antennes 4G actives sur les 6 542 qui lui sont accordées. C’est l’opérateur qui détient actuellement le plus d’antennes 4G. L’autorisation de transformer ses fréquences 2G en 4G lui permettent de rester en tête, et il y a fort à parier qu’il restera leader en matière de couverture 4G pour un bon moment.

    Orange et SFR : une progression stable

    Les deux autres opérateurs historiques ne s’essoufflent pas et présentent tous les deux une progression stable. Orange compte désormais 3 879 supports 4G activés pour 4 086 accordés : l’opérateur historique déploie sa 4G à un rythme soutenu. SFR quant à lui possède 1 013 antennes actives sur les 1 904 accordés par l’ANFR. Bien qu’en retard sur ses concurrents, SFR reste dans la compétition.

    Free : un réseau 4G peu compétitif…

    Free s’est lancé hier dans la 4G et fait déjà l’objet de polémiques. Si le trublion a explosé les tarifs des forfaits 4G, qu’en est-il de sa couverture 4G ? Les chiffres de l’ANFR confirment que Free est loin de pouvoir se montrer compétitif avec ses concurrents : il dispose de 700 supports 4G activés pour 1 445 accordés, soit une couverture relativement faible.

  7. Ç’est bien, tu as bien récité ta leçon et tu va toucher une bonne com de ton patron Mr bouyges… En attendant si Free ne foutait pas les coup de pieds au cul des trois autres tu payerais toujours un Max pour ton forfait bidon, je ne suis pas pro Free mais j économise quand même 350€/an depuis…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |