Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom proposera Internet en illimité sur ses forfaits mobiles ce week-end

Bouygues Telecom proposera Internet en illimité sur ses forfaits mobiles ce week-end

Bouygues Telecom annonce une bonne nouvelle pour ses clients. Pour le week-end du 14 et 15 décembre, Internet sera en illimité sur les offres mobiles. Ainsi, il n’y aura aucune limite, qu’importe celle imposée par son forfait. Par exemple, les clients avec un forfait avec 3 Go de date pourront consommer 6, 10, 15 Go ou plus sans être décomptés. Bouygues explique faire ce cadeau pour remercier ses clients.

week-end-data
Pour en bénéficier, le client n’a rien à faire de particulier. Il lui suffira d’éteindre son téléphone puis le rallumer samedi pour disposer d’Internet en illimité au cours du week-end. Les forfaits compatibles sont les forfaits classiques, les forfaits bloqués, les forfaits Bbox Nomad et ceux avec une carte de rechargement « Carte Bouygues Telecom ». Autre point, les forfaits 4G sont aussi pris en compte. De quoi réellement tester son débit au cours du week-end, et ce sans frais et sans limite. Une fois lundi 16 décembre, Bouygues Telecom recommencera à prendre en compte la consommation pour Internet.

Les clients de Bouygues Telecom sont donc concernés. Il devrait en être de même pour ceux de B&You, rien n’est dit sur le sujet pour l’instant. Mais dans la théorie, tout le monde sera mis dans le même panier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |