TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom annonce une bonne nouvelle pour ses clients. Pour le week-end du 14 et 15 décembre, Internet sera en illimité sur les offres mobiles. Ainsi, il n’y aura aucune limite, qu’importe celle imposée par son forfait. Par exemple, les clients avec un forfait avec 3 Go de date pourront consommer 6, 10, 15 Go ou plus sans être décomptés. Bouygues explique faire ce cadeau pour remercier ses clients.
Pour en bénéficier, le client n’a rien à faire de particulier. Il lui suffira d’éteindre son téléphone puis le rallumer samedi pour disposer d’Internet en illimité au cours du week-end. Les forfaits compatibles sont les forfaits classiques, les forfaits bloqués, les forfaits Bbox Nomad et ceux avec une carte de rechargement « Carte Bouygues Telecom ». Autre point, les forfaits 4G sont aussi pris en compte. De quoi réellement tester son débit au cours du week-end, et ce sans frais et sans limite. Une fois lundi 16 décembre, Bouygues Telecom recommencera à prendre en compte la consommation pour Internet.
Les clients de Bouygues Telecom sont donc concernés. Il devrait en être de même pour ceux de B&You, rien n’est dit sur le sujet pour l’instant. Mais dans la théorie, tout le monde sera mis dans le même panier.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43