Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo World of Warcraft : des pirates exploitent une faille et causent la mort de milliers de personnages

World of Warcraft : des pirates exploitent une faille et causent la mort de milliers de personnages

Ce week-end, de nombreux joueurs de World of Warcraft ont été victimes d’une farce de très mauvais goût. Des pirates informatiques ont trouvé une faille dans le jeu et ont tué, lors d’une attaque surprise, de nombreux personnages fictifs. Selon certaines pistes, les « hackers » auraient utilisé un sort normalement inaccessible aux joueurs qui permet de tuer instantanément tout personnage se situant dans un certain rayon.


«Lundi, certains royaumes ont été touchés lors d’un fait d’armes par la mort de personnages actifs et de personnages non actifs, dans certaines des grandes villes», a expliqué sur un blog une responsable de la communauté Warcraft, avant d’ajouter «Cette action a déjà été contrée, afin qu’elle ne puisse pas se répéter. On peut continuer à jouer et à s’aventurer en sécurité dans les grandes villes ou ailleurs dans Azeroth». «Nous prenons (cette action) très au sérieux et menons une enquête approfondie», a-t-elle indiqué.
Pour l’instant, la société éditrice n’a pas communiqué sur le nombre de personnages qui ont ainsi été tués. Selon plusieurs sites spécialisés, les victimes se compteraient en milliers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. South Park, est devenu réalité (sauf que dans celui-ci, il tuait sans être en mode combat) ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |