Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Radionomy rachète Winamp à AOL

Radionomy rachète Winamp à AOL

Le cas de Winamp continue de faire parler de lui. En novembre dernier, AOL annonçait l’arrêt du logiciel, dont il est propriétaire, ainsi que de tous les services liés, dont Shoutcast, pour le 20 décembre 2013. Finalement, il n’a pas été arrêté suite à plusieurs facteurs, dont diverses négociations. Les bruits de couloir évoquaient l’intention pour Microsoft de reprendre en main Winamp. Toutefois, c’est un autre qui a récupéré Winamp et les services liés.

Winamp.com Radionomy
En effet, Radionomy est en passe de récupérer le logiciel si l’on en croit les données WHOIS. Winamp.com a déjà été transféré à Radionomy, ce qui n’est pas encore le cas des serveurs de Shoutcast. Selon TechCrunch, Winamp et Radionomy n’ont pas encore finalisé la vente. Cela devrait se faire d’ici vendredi au grand maximum. Dans l’immédiat, ni AOL ni Radionomy n’a fait pas de commentaire.

Le service Radionomy comprend un large choix de musiques et de webradios thématiques, accessibles partout, produites et dirigées par des passionnés. Le service comprend 6 000 radios, plus de 40 millions d’heures de musique sont écoutées par mois. Il se veut basé à Bruxelles, en Belgique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |