Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues tacle Free Mobile et son réseau 4G

Bouygues tacle Free Mobile et son réseau 4G

Bouygues rejoint la guerre lancée par Orange. Depuis le début du mois, les opérateurs annoncent les uns après les autres l’arrivée de la 4G dans leurs offres et certaines sont plus que tranchantes. Si Sosh ne compte pas encore l’ajouter, Free Mobile l’a déjà mise dans l’offre à 19,90€ avec 20 Go de data puis plus récemment dans son offre à 2€. Pour le moment, ce sont surtout Bouygues et ce même Free Mobile qui attaquent avec des offres à prix cassés.

bouygues-moquerie-reseau-4g-free-mobile

Ça, l’opérateur Bouygues Telecom l’a bien compris et n’a pas hésité à envoyer un joli tacle à Free dans le journal 20 minutes du jeudi 12 décembre en pleine page (33). Le titre est clair, net et précis : “Avant de passer à la 4G, comparez.”

“Parce que la 4G est un vrai progrès, choisissez un grand réseau pour en profiter. Bouygues Telecom est le réseau avec le plus grand nombre de sites 4G, alors comparez. Bouygues Telecom, le plus grand réseau 4G de France avec 40 millions de personnes couvertes.”

Rappelons que cette nouvelle technologie débarquera aussi très bientôt dans les offres de B&You, l’opérateur low-cost de Bouygues. Olivier Roussat, PDG de BT l’a d’ailleurs confirmé, la 4G débarquera avant Noël !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ils sont marrant bouygues, sans free il n’y aurait jamais d’offre à 19 euros, et les 3 grands opérateurs vous aurez bien encore pris pour des pigeons….
    et puis il ne faut pas comparer un opérateur qui va avoir 2 ans et un opérateur qui à 15 ans…. c’est normal que free est moins d’antenne, il faut lui laisser le temps de s’implanter!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |