Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter fait son Rewind des évènements les plus marquants de l’année 2013

Twitter fait son Rewind des évènements les plus marquants de l’année 2013

En fin d’année tous les acteurs du Web publient leur rétrospective des événements importants qui se sont déroulés les 12 derniers mois. Après Yahoo et Youtube, c’est au tour de Twitter de publier son « Rewind 2013 ». Le réseau social a fait le tri dans ses tweets et les grands moments de l’année sur le site 2013.twitter.com.

rewind 2013 twitter
Ainsi, en janvier, ont été retenus le crash d’un hélicoptère sur la ville de Londres ou l’Open de tennis d’Australie. Pour le mois de février, le réseau s’intéressait aux Oscars, au Superbowl et aux élections en Italie. En mars, c’est le nouveau pape qui a fait parlé de lui sur le réseau social alors qu’en Avril toute l’actualité était focalisée sur l’attentat de Boston. Chaque mois twitter met en avant plusieurs actualités marquantes. Pour le dernier moi de l’année, c’est le tirage au sort de la Coupe du Monde de Football, les Jeux Olympiques de Sotchi et la mort du leader sud-africain Nelson Mandela qui se sont hissées tout en haut de la feuille de popularité de Twitter.

Pour finir twitter propose les tweets les plus re-tweetés de l’année. Il s’agit de celui de la star de Glee, Lea Michele qui annonce le décès de son partenaire et petit ami Cory Monteith. Le Tweet est partagé jusqu’à 408 266 fois. Un autre moment fort de l’année se déroule en novembre, lors du décès de l’acteur Paul Walker. L’annonce de son décès par ses proches est re-tweeté 400 367 fois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |