Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une bague connectée pour afficher les notifications de ses appareils mobiles

Une bague connectée pour afficher les notifications de ses appareils mobiles

Les bagues connectées viendront-elles donner du fil à retordre aux montres du même type ? Moins imposantes, moins gourmandes et surtout plus pratiques, elles viennent se glisser sur l’un de vos doigts pour afficher les dernières notifications présentes sur votre appareil mobile.

prototype-smarty-ring-smartphone-bluetooth,B-A-413830-22

Après la bague NFC Tuit, qui déverrouille un smartphone ou une tablette juste en étant à proximité de celui-ci, c’est au tour de Smarty Ring d’être dévoilée. L’anneau intègrerait un petit écran LED sur sa partie centrale et pourrait s’appairer avec les appareils portables via Bluetooth ou NFC comme le font actuellement les montres.

A l’aide des 3 boutons présents sur l’accessoire, l’utilisateur aurait la possibilité de voir un appel s’afficher et de l’accepter ou le rejeter, activer l’appareil photo numérique ou le lecteur multimédia ou tout simplement d’afficher l’heure.

Avec une autonomie d’une journée, la bague pourrait afficher le type de notifications reçues sur son smartphone ou sa tablette par l’intermédiaire de petites icônes en sachant que l’appareil peut être placé jusqu’à 10m du porteur. Le projet se porte bien et les fonds nécessaires pour l’étape suivante sont largement réunis : on compte déjà 250 000$ pour les 40 000 demandés initialement. A suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |